Le 19 octobre 2017, la U Arena de Paris-La Défense était inaugurée et annonçait une jauge possible de 40 000 personnes. Le 23 mai 2019 à Annemasse, le chanteur Xavier Machault a ouvert la porte de sa nouvelle salle de concerts mobile de 2 mètres carrés pouvant accueillir jusqu’à 1 spectateur.

Only You c’est une certaine idée de la démesure. C’est un contre-pied absolu au gigantisme pour proposer au public un temps suspendu, un moment singulier.

Une sorte de jukebox où l’on choisit, parmi une liste exhaustive de 16 chansons d’amour du répertoire populaire du XXème siècle, le morceau qui nous sera chanté. À nous. Rien qu’à nous.

Dans Only You, on trouve Elvis Presley, Joe Dassin, Kurt Weill, Amalia Rodrigues, les Beatles, Patrick Bruel ou encore Phlippe Katerine. Des mondes, parfois contraires, rassemblés ici par les réarrangements enregistrés de Théo Ceccaldi, Valentin Ceccaldi et Roberto Negro, nouvelles références du jazz contemporain hexagonal.

En coproduction avec : www.chateau-rouge.net/

Actualités
ONLY YOU – 5ème saison
Only You
Créé en 2019, le jukebox de chansons d’amour chantées par un chanteur pour un.e spectateur.rice reprend la route et fêtera son 100ème jour de jeu. Dès lors, Xavier aura chanté près de 3000 chansons d’amour les yeux dans les yeux. Dans cinq ans, on sera à l’équivalent d’un Zénith 😉 Toutes les dates sur l’agenda !
À écouter sans modération
agenda
Mai
31
Only You
Saison culturelle – MONTFORT-SUR-MEU
Juin
01
Only You
L’Intervalle – NOYAL-SUR-VILAINE
Juin
02
Only You
LIFFRÉ
Juil
06
Only You
VILLENEUVE-LA-GARENNE
Juil
07
Only You
Ô Berges d’Été – MASSY
Août
09
Only You
Mens Alors – MENS
Espace pro
À écouter sans modération
Espace pro
réseaux sociaux
inscrivez-vous à notre newsletter
Les partenaires du Grille-Pain

Only You

Only You - Jukebox de Chansons d'amour pour un spectateur

Only You - Only You est un jukebox de chansons d'amour chantées par un chanteur pour un spectateur. Une expérience singulière et sensible hors du commun.